AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


RP Junjou Romantica
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobu TAKATSUKI
Shinobu TAKATSUKI
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part
Fiche RPG

MessageSujet: Règlement du Forum Règlement du Forum EmptyVen 13 Jan - 18:35

Hi dear, j'espère que vous allez bien ? Comme vous le savez, le forum est un forum Yaoi donc, les femmes ne sont pas autorisées (ce qui paraît logique il me semble ?). Nous savons tous que vous n'aimez pas cette catégorie qui est le règlement, mais c'est la base parce que, dans chaque forum il y a toujours un règlement. Je vous souhaite une bonne lecture ~

Commençons par les règles normales. Comme vous le savez, je ne veux très certainement aucun terme raciste ou encore homophobe. Nous sommes pareill(e)s et ça, vous n'y pouvez rien, on est tous nés sur la même planète !

Pour continuer, les insultes entre Rpgistes sont interdites ! Si vous n'appréciez pas quelqu'un il est inutile de l'insulter... [Code 1 : Le premier qui]Essayez simplement de ne pas rp ensemble, mais s'il y a un souci vous pouvez toujours me prévenir et je règlerai ça immédiatement avec le membre causant des problèmes...

Les personnages inventés sont autorisés, mais ils seront limités !

Pour ce qui est de l'avatar, un avatar de 250/450 est autorisé ! Mais pas plus haut, car ça pourrait déformer le forum et ça ne serait pas très beau à voir non ?

Pour ce qui est des couples déjà formés, ne restez pas toujours que tous les deux ! Faites des rp avec les autres membres [Code 2 : tombe amoureux] afin de permettre à tout le monde de rp avec le personnage en question même s'il est en couple !

Le langage SMS ou Kikoolol est interdit en rp et également en chat box ! Pour le bien de nos yeux ♥ Les fautes d'orthographe sont autorisées ! Mais passez les sur "BonPatron" si nous estimons qu'il y a trop de fautes. (j'en fais pas mal, mais ça se soigne)

Pour ce qui est des images que les membres créent, il est interdit de les prendre, car cela s'appellerait du plagiat et ce n'est pas une bonne chose et c'est très désagréable de voir des membres voler les créations des autres... [Code 3 : a perdu]Imaginez le temps qu'il a pris pour la faire ! Je ne pense pas que ça vous plairait non plus, qu'on vous vole vos créations. Si cela n'est pas respecté, il y aura deux avertissements et au troisième coup une expulsion. Et si ça continue, le membre continuant ça sera banni de ma main.

Lisez bien le règlement ! Parce qu'il y a un code dissimulé dans celui-ci ~ ♥

Si vous avez bien lu les règles, mettez un "Lu et Approuvé" à la suite de ce poste !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Hearted Romance :: Premiers pas sur le forum :: Pour commencer :: Règlement-